V3 WarmaHorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V3 WarmaHorde

Message par Richtofen le Mar 12 Avr - 11:59

La V3 arrive avec de nouvelles règles, de nouveaux casters et des starters encore plus intéressants (moins cher et plus de contenu)

http://www.allnewwar.com

http://privateerpress.com/press-releases/privateer-press-announces-all-new-editions-of-warmachine-and-hordes
avatar
Richtofen
Homme de Main
Homme de Main

Messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Boult sur Suippe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par loic le Mar 12 Avr - 12:24

Moins cher?! C'est pas ce que j'ai vu. 45€ le strater
avatar
loic
Trésorier
Trésorier

Messages : 414
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par Richtofen le Mar 12 Avr - 12:31

Le starter actuel est à 50e (prix VG) sans livre de regle (enfin si, maintenant avec l'arrivé de la V3 , ils ont mit le livre V2 gratuitement dedans)
Il y a la bonne vieille compo qui date de plus de 6 ans, les cartes et le livret d'initiation.

Là, il y aura le nouveau caster de chaque faction, une nouvelle compo de jack/beast dans la boite, un tapis style eden, quelques accessoires, des dés, et le livre de règle pour 5e moins cher, c'est sympa j'trouves.
avatar
Richtofen
Homme de Main
Homme de Main

Messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Boult sur Suippe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par loic le Mar 12 Avr - 14:04

Voila le "petit" Speech de victoria Game, pour ceux que cela interesse.
"Privateer Press annonce une nouvelle édition de WARMACHINE et de HORDES
Bellevue, USA, le 11 Avril 2016 – Privateer Press vient d'annoncer une nouvelle édition de ses jeux de figurines sur table mondialement connus, WARMACHINE et HORDES. Ces nouvelles éditions seront disponibles dans les boutiques indépendantes de jeu spécialisé du monde entier le 29 juin 2016. Privateer Press mettra gratuitement à disposition en ligne les nouvelles règles des deux jeux dès le 12 juin 2016. Les joueurs auront l'occasion de jouer pour la première fois à la nouvelle édition dans les différents événements Lock & Load qui auront lieu du 10 au 12 juin aux États-Unis, en France, en Angleterre et en Allemagne.

« Les éditions actuelles des deux jeux ont maintenant six ans, » explique le créateur et Directeur de la création de WARMACHINE et HORDES, Matt Wilson. « Au cours de ces six ans, nous avons accumulé une quantité impressionnante d'informations en observant, en écoutant et en interagissant avec notre communauté mondiale de joueurs et de revendeurs, pour savoir comment continuer à améliorer leur expérience de jeu. Après plusieurs années de travail intensif, nous sommes enfin prêts à partager le résultat de ce processus et à donner à notre communauté ce qu'elle recherche dans nos jeux. »

Les nouvelles éditions de WARMACHINE et HORDES ont été adaptées et actualisées pour permettre une prise en main plus rapide et une expérience de jeu plus intuitive. En même temps que les 2 nouveaux livres de règles, WARMACHINE : Prime et HORDES : Primal, paraîtront douze nouveaux paquets de cartes, un pour chacune des factions du jeu. Chaque paquet de faction contient toutes les cartes parues pour la faction concernée et met à jour toute la collection de cartes d'un joueur pour la nouvelle édition.

De plus, neuf nouvelles boîtes de démarrage de Battlegroup seront disponibles dès le lancement. Chacune introduira un nouveau personnage warcaster ou warlock et contiendra les figurines nécessaires pour constituer un battlegroup de départ complet. Les warcasters et les warlocks sont les meneurs de leur faction et influencent fortement les résultats de l'armée d'un joueur sur la table de jeu. Les Battlegroups de démarrage, dont le prix public sera de 45€ TTC, contiendront aussi une version condensée des règles complètes, un tutoriel d'introduction au jeu, quatre dés, les cartes de profil des figurines, un poster de champ de bataille, une carte d'obstacle, des marqueurs, un mètre ruban de 18" et un guide d'introduction à la faction de 22 pages. Dans ce guide figureront des conseils de construction d'armée, un tutoriel de peinture, un guide stratégique de la faction et une nouvelle sur le warlock ou le warcaster présent dans la boîte.

Des traductions en français et en allemand de WARMACHINE et HORDES seront aussi disponibles auprès des partenaires de Privateer Press VictoriaGame, Ulisses-Spiele et Cerberus Entertenmaint, pour la sortie le 29 juin et lors d'événement localisés comme les Lock & Load Outposts le 11 juin.

Privateer Press est reconnu comme un acteur majeur de son secteur pour la création d'un vaste évantail d'expériences de jeu organisé passionnantes, pour les joueurs occasionnels comme pour les compétiteurs. Pour accompagner les nouveaux livres, les paquets de cartes de faction et les boîtes de démarrage de battlegroup, Privateer Press mettra à jour son offre de jeu organisé. Un événement mondial de lancement Full Steam sera organisé dans les boutiques indépendantes participantes. De nouvelles ligues Journeyman et narratives paraîtront pour les joueurs « casual » ainsi qu'une nouvelle version du format compétitif Steamroller.

Des promotions différentes soutiendront le lancement dans chaque région du monde. En Amérique du nord, trois kits de lancement différents seront proposés via les distributeurs partenaires de Privateer Press US. Chacun est conçu pour une certaine taille de communauté et un certain volume de stock chez les revendeurs indépendants. Les kits de lancement seront livrés avec un kit spécial de goodies promotionnels à donner pour l'achat d'une nouvelle boîte de démarrage de battlegroup, notamment une poche à dés décorée, de la colle, des protège-cartes et un marqueur effaçable. Chaque kit de lancement contient aussi un kit de ligue Journeyman gratuit pour faire démarrer le jeu aux nouveaux joueurs, et quatre battlegroups de démonstration qui pourront servir à promouvoir et apprendre les jeux. Des kits de lancement Deluxe et Premium seront aussi envoyés avec divers bonus gratuits, parmi lesquels des paquets de cartes de rechange, un kit d'événement de lancement Full Steam et un mobile à pendre au plafond de la boutique. Les kits de lancement Premium contiendront aussi une table de démonstration gratuite et un exemplaire gratuit et dédicacé de l'édition limitée de WARMACHINE : Prime et HORDES : Primal.

Privateer Press et VictoriaGame publieront bien plus d'informations sur les toutes nouvelles éditions de WARMACHINE et HORDES jusqu'au Lock & Load GameFest 2016, sur leur site PrivateerPress.com et Victoriagame.fr, et sur Facebook et Twitter."
avatar
loic
Trésorier
Trésorier

Messages : 414
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par loic le Mar 12 Avr - 14:16

Et une FAQ
"Bonjour à tous !

Privateer Press a commencé une FAQ pour répondre aux questions les plus évidentes que l'annonce d'une nouvelle version peut entraîner. Nous vous mettons ici la version traduite en français de cette FAQ. Bonne lecture !!

Q : Je suis étonné par le choix de faire des éditions complètement nouvelles et pas des remix comme en Mk I. Pourquoi ne pas faire d'abord un remix ?



R : Les jeux WARMACHINE et HORDES comptent des centaines de figurines possédant un profil et des règles uniques. Au fur et à mesure que leur nombre augmente, il devient de plus en plus difficile de s'assurer non seulement qu'elles sont équilibrées prises séparément, mais aussi que le jeu dans son ensemble est équilibré. Quand nous sommes passés de la Mk I à la Mk II, nous voulions rationaliser les interactions et faire un certain nombre de modifications au mécaniques centrales du jeu. L'ampleur des changements qui devaient être faits dans l'intérêt du jeu dépassait celle d'un simple remix.



Q : Les tests publics de la Mk II étaient une excellente idée pour permettre aux joueurs de faire des retours sur l'édition précédente. Pourquoi ne pas avoir fait de nouveaux tests publics ?


R : À vrai dire, nos joueurs n'ont jamais cessé de tester publiquement le jeu. Nous avons passé les cinq dernière années à accumuler des données sur les parties de WARMACHINE et HORDES, à observer des événements de jeu organisé et des parties en convention, à lire des retours sur les forums et à tester le jeu en interne pendant des milliers d'heures. Sur la base des informations de ces presque six années, nous pensons être arrivés au jeu le plus amusant et le plus équilibré possible.



Q : Je peux estimer une distance d'un demi-centimètre à cent mètres ! Pourquoi autorisez-vous la pré-mesure ?


R : De notre point de vue, les mécaniques permettant à un joueur expérimenté de pré-mesurer les distances existaient déjà en Mk II. Autoriser officiellement cette pratique n'est donc pas un gros changement. Aujourd'hui, nous sommes d'avis que l'estimation visuelle des distances ne devrait pas être une compétence nécessaire pour jouer à WARMACHINE et à HORDES."
avatar
loic
Trésorier
Trésorier

Messages : 414
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par Kiev le Mar 12 Avr - 23:24

J'aime beaucoup Warmach dans sa version actuelle, mais de ce que j'ai pu voir, toutes les modifs sont super intéressantes ! (Possibilité de mesurer à tout instant, réequilibrage troupes/warjacks, coûts en points plus élevés...).

Ce serait une belle occasion pour tenter de relancer une campagne à la rentrée Smile

Kiev
Chair à Canon
Chair à Canon

Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par bugrom le Jeu 14 Avr - 17:23

je met un piti lien avec les photos des nouveau starter.
c'est ultra sexy toute ces nouveautés^^

http://allnewwar.com/fr.html


Dernière édition par loic le Jeu 14 Avr - 17:52, édité 1 fois (Raison : Pub pour la waagh taverne)
avatar
bugrom
Chair à Canon
Chair à Canon

Messages : 120
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 34
Localisation : reims

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par loic le Jeu 14 Avr - 17:53

Un petit Mail de Victoria Games
"LES ENGAGEMENTS VictoriaGame
Il y a 3 ans, VictoriaGame naissait avec pour 1ere ambition de faire renaître Privateer Press en France. Les jeux WARMACHINE et HORDES semblaient avoir subi de plein fouet de larges déconvenues en matière de distribution et de traduction. Une poignée de joueurs résista à la tentation de jouer à des jeux plus largement connus, essentiellement regroupés sur le forum Battlegroup.

En mars 2013, je décide avec volonté de reprendre les choses en main et de relancer la distribution.

J’écris mes engagements sur notre site internet http://www.victoriagame.fr/content/la-societe-3 dès le départ :
Assurer du stock permanent sur le territoire Français,
Traduire les systèmes de règles et cartes de jeu,
Participer au développement local des revendeurs spécialisés,
Initier un plus large public de joueurs, peintres et collectionneurs,
Soutenir la communauté de Hardcore Gamers.
36 mois plus tard, je suis heureux de constater que les équipes VictoriaGame, Grégoire, Maxime, Martin, Romain Pierre, Dominique et Doris et les nombreux intervenants extérieurs ont réussi à faire de Privateer Press en France une marque sur laquelle, vous, revendeurs spécialisés, pouvez-vous appuyer solidement pour développer votre clientèle.

Vous êtes actuellement 150 boutiques à nous faire confiance.

Vous avez vendu 9 000 livres de règles WARMACHINE et HORDES et 5 000 livres de factions.

Mon leitmotiv sur la garantie d’un stock constant, nous a permis un envoi régulier des commandes sous 24h, vous permettant une excellente réactivité pour vos clients. Je suis bien conscient que le service n’est pas encore parfait, mais croyez-moi, nous travaillons très dur pour nous améliorer, devenir un distributeur solide et fiable sur lequel vous pouvez vous appuyer.

Le choc des taux de change il y a 1 an a failli briser cette formidable histoire nous privant de près d’un tiers de notre marge commerciale. Mais nous tenons bon, nous nous accrochons.
Mon 2e leitmotiv pour lancer notre expansion était la traduction en VF les règles de jeu, les cartes et de l’histoire qui donne vie à nos petits bonhommes au sein de l’Immoren.

3 000 pages de traduction, 1 100 cartes de jeu, 900 références sur le site Internet français. Un travail de 3 ans de 2 traducteurs, 2 infographistes, 1 chef de projet et de nombreux relecteurs. Voilà le plus gros investissement de VictoriaGame.

Le 29 juin 2016, Privateer Press lance sa nouvelle Edition de WARMACHINE et HORDES.

Cette nouvelle édition est une amélioration des règles de jeu. Privateer Press a conscience que pour rester leader sur le marché des wargames, il faut rester à la pointe des mécaniques de jeu, supprimer les lourdeurs tout en gardant une profondeur de jeu exceptionnelle.

A l’inverse de certaines marques, Privateer Press ne modifiera en aucun cas le parcours historique de ses personnages ou même l’évolution de ses races. En d’autres termes, le fluff traduit ne changera pas.

La nouvelle Edition de WARMACHINE et HORDES est une occasion exceptionnelle de régénérer une nouvelle expérience de jeu auprès de vos clients, revisiter les meta-games et façons de jouer, et, bien entendu, continuer à collectionner avec plaisir nos bonhommes que nous aimons tant !

Cette nouvelle édition s’articulera autour de 11 catégories de produits :
1 gros livre de règles de 400 pages soft cover WARMACHINE : 100p de règles, 100p de fluff, 200p de profils dont des nouveaux Warcasters (55€)
1 gros livre de règles de 350 pages soft cover HORDES : 100p de règles, 100p de fluff, 150p de profils dont des nouveaux Warcasters(55€)
1 gros livres de règles Bilingue de 200 pages soft cover WARMACHINE : 100p de règles VF, 100p de règles VO (40€)
1 gros livres de règles Bilingue de 200 pages soft cover HORDES : 100p de règles VF, 100p de règles VO (40€)
9 Battlegroups WARMACHINE et HORDES (le BG Cyriss disparait) : 1 livret de règles de 100p + 1 battlegroups avec son nouveau Warcaster + des dés + un livret d’initiation au jeu + un livret d’introduction à de la faction + un plateau de jeu en papier de 24’’x24’’ (45€)
2 Two Player BattleBox sur la même base que les boites existantes (90€)
12 Decks de cartes en VF (20€)
12 Decks de cartes bilingues VF+VO (25€)
1 Méga Deck composé des 1072 cartes de la gamme en VF (100€)
1 Méga Deck Bilingue VF&VO composé des 2144 cartes de la gamme (150€)
Des nouveaux sets de Tokens (15€ à confirmer)
Comme vous pouvez le constater, des versions bilingues apparaissent dans notre collection afin de satisfaire les puristes et anglophones. Nous préférons satisfaire l’ensemble des joueurs et ouvrons donc notre ligne éditoriale française aux versions bilingues. Nous assurons les ventes VO simples mais de manière sporadique pour la France et de manière régulière pour une partie de la Belgique.

Afin de valoriser les investissements faits avec VictoriaGame, j’ai décidé en accord avec mes équipes, Dominique en tête de file J, de mettre en place un programme de « protection de stock » pour vous magasins partenaires.

Il s’articule autour des points suivants :
Pour l’intégralité de votre stock, nous vous enverrons 1 Méga Deck de cartes VF. Si doublons de produits, nous vous enverrons les cartes manquantes sur votre demande.
Pour vos BattleGroup PP et VG, et 2 player Battlebox officiels PP, nous vous enverrons les cartes correspondantes + 1 petit livret de règles Nouvelle Edition. Nous vous demanderons 1 photo des produits concernés.
Pour les Boites VG 2 livres de factions + BattleGroup, nous vous enverrons des decks VF de cartes pour factions de chaque boite + 1 livret. A noter la qualité de l’offre commerciale puisque nous vous envoyons 40€TTC de cadeau client pour un produit à 70€ déjà largement avantageux.
Pour les Forcebooks, nous vous enverrons des decks VF par livre en stock. Cela revient à vendre 20€ les règles avec le deck et 15€ le fluff avec le livre. Cela nous semble très cohérent surtout si l’on considère que l’on vous offre un produit d’une valeur de 20€TT, soit la valeur HT d’achat de vos livres de faction. Nous envisageons de garder au tarif cette offre de Forcebook+deck à 35€ selon l’accueil du public.
Pour les gros livres de règles, nous vous renverrons 1 livre VF/VO par livre en stock. Nous vous demanderons de nous renvoyer les couvertures des livres VF en stock chez vous.
Pour les petits livrets de règles et autres coquilles oubliées, on n’a plus de sous. Nous espérons que les offres ci-dessus seront suffisantes Smile
Cette protection prend effet à compter d'aujourd’hui. Donc envoyez des photos et n’oubliez pas que 10 ou 20 boites et/ou livres chez chacun de vous, représentent 1 500 ou 3 000 boites à traiter chez nous, Ce qui induit des temps de traitement à prendre en compte dans vos démarches.

Enfin et très important pour vos clients, très important pour nos clients :
à compter du Lundi 11 avril, tout client/joueur se verra envoyer les cartes Nouvelle Edition de ses achats chez vous en direct par VictoriaGame sur simple présentation de ticket de caisse à l’adresse suivante : serviceclient@victoriagame.fr . Nous ne traiterons les demandes qu’à compter du 29 juin pour toute la période du 11 avril 2016 au 28 juin 2016. Les ventes ne doivent pas s’arrêter pendant ces 2 mois d’attente !"
avatar
loic
Trésorier
Trésorier

Messages : 414
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par loic le Jeu 14 Avr - 18:01

Les figurines ont l'air en plastique
avatar
loic
Trésorier
Trésorier

Messages : 414
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par Nabeshin38 le Jeu 14 Avr - 18:31

Tain en gros sur mon pack vg deux joueurs je l'ai dans l'os vu que je l'ai acheté trop vite...
Bon sinon j'attends de voir ce que ça va donner.
avatar
Nabeshin38
Chair à Canon
Chair à Canon

Messages : 143
Date d'inscription : 28/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par Mr_bé le Jeu 14 Avr - 19:11

si ça permet de me remotiver pourquoi pas, par contre le livre de règle en soft je suis pas super fan, il va être désingué en un rien de temps
avatar
Mr_bé
Chair à Canon
Chair à Canon

Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par loic le Jeu 14 Avr - 19:39

Non, Nabeshin, "Pour les Boites VG 2 livres de factions + BattleGroup, nous vous enverrons des decks VF de cartes pour factions de chaque boite + 1 livret. A noter la qualité de l’offre commerciale puisque nous vous envoyons 40€TTC de cadeau client pour un produit à 70€ déjà largement avantageux."
Au pire, je me débrouillerai pour t'avoir tous ca.
avatar
loic
Trésorier
Trésorier

Messages : 414
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par Nabeshin38 le Jeu 14 Avr - 22:24

J'avais vu ça mais j'ai surtout retenu
Enfin et très important pour vos clients, très important pour nos clients :
à compter du Lundi 11 avril, tout client/joueur se verra envoyer les cartes Nouvelle Edition de ses achats chez vous en direct par VictoriaGame sur simple présentation de ticket de caisse à l’adresse suivante : serviceclient@victoriagame.fr .
Du coup c'est acheté avant pour moi.
M'enfin c'est pas la mort non plus, mais je pense que quand ils ont fait l'offre ils étaient déjà au courant pour la nouvelle édition ce que je trouve un peu moyen (le tarif reste tout de même intéressant)
Sinon les battle group, pour une partie en tout cas, ne change pas beaucoup des anciens à part le caster.
avatar
Nabeshin38
Chair à Canon
Chair à Canon

Messages : 143
Date d'inscription : 28/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par Mr_bé le Ven 15 Avr - 9:40

Par contre toujours pas de boite merco
avatar
Mr_bé
Chair à Canon
Chair à Canon

Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par Richtofen le Ven 15 Avr - 10:59

Pas de boite merco, ni minion, et plus de Cuyriss en starter
avatar
Richtofen
Homme de Main
Homme de Main

Messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Boult sur Suippe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par bugrom le Lun 20 Juin - 15:04

bonjour!!

le Mk3 arrive a grand pas et je vais investir dans les nouveau starter pack.

Qui serait intéresser pour jouer en mk3 ?
(pour rappel les règles seront téléchargeable gratuitement. il suffit d'investir dans les deck de faction a 20€^^)

Je vais préparer une petite ligue journeyman pour cette été.

des personnes sont intéresser?


PS:j'en parlerais a la réunion vendredi soir Wink
avatar
bugrom
Chair à Canon
Chair à Canon

Messages : 120
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 34
Localisation : reims

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par Kiev le Lun 20 Juin - 20:28

Je suis motivé Smile

Kiev
Chair à Canon
Chair à Canon

Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par Richtofen le Lun 20 Juin - 20:37

Si ça se motive vraiment, pourquoi pas Wink
avatar
Richtofen
Homme de Main
Homme de Main

Messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Boult sur Suippe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par bugrom le Mar 21 Juin - 12:06

Mais il faut que ça se motive!!

On est pas une asso de jeux pour rien tout de même xD
En plus la mk3 c'est juste que du tout bon par rapport a la v2 du jeux Very Happy

je suis en train de préparer les règles du journeyman mk3 custom xD , je pense que cela vas vous plaire^^(en tout cas j’espère^^)
avatar
bugrom
Chair à Canon
Chair à Canon

Messages : 120
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 34
Localisation : reims

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par Richtofen le Mar 21 Juin - 12:22

Deja faire des demos de la nouvelle version en expliquant les differences, ce sera deja un beau projet Wink
avatar
Richtofen
Homme de Main
Homme de Main

Messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Boult sur Suippe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par bugrom le Mar 21 Juin - 13:39

yes c'est prévue.
je pense m'y atteler pour début...mi-juillet.
la suite viendras juste après Smile
avatar
bugrom
Chair à Canon
Chair à Canon

Messages : 120
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 34
Localisation : reims

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par Richtofen le Jeu 23 Juin - 0:50

http://privateerpress.com/warmachine/gallery/starter-products/warmachine-two-player-battle-box

Nouvelle boite de base Warmachine : Cryx vs Cygnar, du beau contenu Wink

http://privateerpress.com/hordes/gallery/starter-products/hordes-2-player-battle-box

Et Hordes : Trollblood vs Skorne


La v2 était infanterie lourde, là c'est petite infanterie nombreuse Smile
avatar
Richtofen
Homme de Main
Homme de Main

Messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Boult sur Suippe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par loic le Lun 18 Juil - 20:34

file:///Users/user/Desktop/A%20voir/FR-WMH-Errata-July-2016.pdf

Un errata pour les regles et certaines cartes.
avatar
loic
Trésorier
Trésorier

Messages : 414
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par bugrom le Mar 19 Juil - 11:42

je n'arrive pas a telecharger les errata de mon cotée Wink

pour les démo de warmach cela a prit du retard car j'ai eu mon mon battlepack en retard de 2 semaine xD

je suis en train de lire les réglés de "warmachine" (je n'est pas horde pour le moment) et si il y a des volontaires pour essayer un après-midis pourquoi pas dans la semaine, n'hésiter pas a vous manifester Wink
avatar
bugrom
Chair à Canon
Chair à Canon

Messages : 120
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 34
Localisation : reims

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: V3 WarmaHorde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum